Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvain
12 octobre 2007

Demain jour de pêche

Demain je vais pêcher à la digue Carnot. Je fais attention, je vais au bout près du phare pour être protégé. Je vais pêcher la nuit car c'est plus calme et ça mord mieux. Quand ce sont des poissons plats je les garde. Et les autres poissons je les donne dans ma famille.

J'ai trouvé un site pour avoir la météo et l'état de la mer à Boulogne. Je vais le mettre sur mon site.

lancer

Je commence à regrouper les techniques de pêches pour les présenter. J'ai déjà des choses sur les meilleurs endroits de pêche à Boulogne. Je vais faire des photos avec mon portable et on va les transférer sur l'ordinateur pour mettre sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sylvain
Publicité
Le blog de Sylvain
Albums Photos
Archives
Publicité