Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvain
21 septembre 2007

Pêhce en mer

Petits problèmes techniques les fichiers que j'avais enregistrés sur l'ordinateur (textes et images) ne sont pas utilisables. J'ai donc recherché tous les documents que j'avais trouvé.

Travail sur la pêche en bord de mer à Boulogne. J'ai trouvé la photo de mon père sur le site de Maréis ( le centre de découverte de la pêche en mer) à Etaples.

mareisl

Tete_de_marin

Mercredi je sors en mer sur un voilier. Une nouvelle expérience. J'espère qu'il fera beau temps.

La plage de Boulogne est immense à marée basse.

plage_blg

L'entrée du port de Boulogne le soir.

blg1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sylvain
Publicité
Le blog de Sylvain
Albums Photos
Archives
Publicité